OYO 81254 Hotel Samrat | Hôtel dans Manesar

2 Chambre Hôtel dans Pataudi, Manesar
35 km from MG Road, OYO 81254 Hotel Samrat is located in Manesar and provides air-conditioned rooms. This 3-star hotel offers room service and a 24-hour front desk. Guru Dronacharya Metro Station is 37 km from the hotel and Dronacharya College of Engineering is 16 km away. At the hotel, each room includes a wardrobe, a TV, a private bathroom, bed linen and towels. Qutub Minar is 48 km from OYO 81254 Hotel Samrat, while Huda City Centre is 35 km away. The nearest airport is Delhi International Airport, 41 km from the accommodation.
OYO 81254 Hotel Samrat is located in Manesar.
This 2 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, and several others. This is a 3 star rated property . Coming to Manesar and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Manesar. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This OYO 81254 Hotel Samrat in Manesar is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “OYO 81254 Hotel Samrat”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Air conditioning
-
WiFi in all areas
-
Room service
-
24-hour front desk
-
Baggage storage
-
Daily housekeeping
-
Internet
-
WiFi
-
Free WiFi
-
CCTV in common areas
-
Fire extinguishers
-
Use of cleaning chemicals that are effective against coronavirus
-
Linens, towels, and laundry washed in accordance with local authority guidelines
-
Guest accommodation disinfected between stays
-
Guest accommodation sealed after cleaning
-
Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay
-
Physical distancing in dining areas
-
Food can be delivered to guest accommodation
-
All plates, cutlery, glasses, and other tableware sanitized
-
Staff follow all safety protocols as directed by local authorities
-
Hand sanitizer in guest accommodation and common areas
-
Process in place to check health of guests
-
Cashless payment available
-
Physical distancing rules followed
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
9 m2
|
Media/TechnologyTV, TelephoneGeneralAir conditioning, Fan, Trash cansBathroomFree toiletries, Toilet, Private Bathroom, Bathtub or shower, TowelsBedroomWardrobe or closet, Linens |
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
9 m2
|
Media/TechnologyTV, TelephoneGeneralAir conditioning, Fan, Trash cansBathroomFree toiletries, Toilet, Private Bathroom, Bathtub or shower, TowelsBedroomWardrobe or closet, Linens |
FAQ
OYO 81254 Hotel Samrat est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de OYO 81254 Hotel Samrat?
L'heure d'arrivée à OYO 81254 Hotel Samrat commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le OYO 81254 Hotel Samrat dispose-t-il d'une piscine?
Non, OYO 81254 Hotel Samrat ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à OYO 81254 Hotel Samrat ?
Les meilleurs tarifs pour OYO 81254 Hotel Samrat commencent à partir de $31 par nuit et comprennen Climatiseur, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
OYO 81254 Hotel Samrat est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le OYO 81254 Hotel Samrat est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, OYO 81254 Hotel Samrat n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le OYO 81254 Hotel Samrat?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, OYO 81254 Hotel Samrat indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour OYO 81254 Hotel Samrat?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour OYO 81254 Hotel Samrat sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.